Publié le 7 novembre 2019
Mario & Sonic aux JO 2020 et Need for Speed Heat débarquent vendredi
Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 et Need for Speed Heat, deux des plus grosses sorties du mois de novembre, débarqueront vendredi sur PC et les consoles de jeux.
Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 sort demain sur la Nintendo Switch. Ce jeu de sport met aux prises Mario et Sonic dans des épreuves officielles des JO. Les gamers auront droit à plusieurs disciplines comme l’athlétisme, la natation…
Le jeu coûte moins de 50 euros et le prix varie en fonction des sites marchands. Le précédent opus, Mario et Sonic aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014, sur la Wii U, s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires dans le monde.
Need for Speed Heat
Need for Speed Heat est une suite de Need for Speed Payback, dévoilé en 2017. Le nouvel opus est conçu pour la PlayStation 4, la Xbox One et PC. Dans les rues de Palm City, le joueur plonge dans l’univers des courses de rue. Il doit se frotter aux forces de police corrompues et participer à des courses nocturnes pour se faire de l’argent. Le prix du jeu: entre 48 et 52 euros.
Les autres sorties majeures de novembre
- Pokémon Épée / Bouclier (15 novembre sur la Switch) ;
- Star Wars Jedi : Fallen Order (15 Nov sur PC, PS4 et Xbox One) ;
- Les Sims 4 : À la fac (15 novembre sur PC et Mac) ;
- Football Manager 2020 (19 novembre).
Jacob Djossou