Publié le 10 février 2020

Dragon Ball FighterZ : La saison 3 se dévoile dans une bande annonce

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux personnages : la saison 3 de Dragon Ball FighterZ s’est dévoilée dans une bande annonce, lors de la finale du Red Bull World Tour, un tournoi dédié à ce jeu de baston, dimanche à Paris.

Les joueurs pourront désormais incarner le personnage de Kefla, la guerrière issue de la fusion de Kale et Caulifla, des combattants de l’Univers 6. En revanche, pour la forme « Ultra Instinct » de Goku, il faudra patienter jusqu’au printemps (entre avril et juin).

La bande annonce montre trois autres personnages dont on ignore encore l’identité. Ils feront également leur apparition dans le jeu. De nouvelles fonctionnalités telles que le « Z Assist Select » seront aussi ajoutées au jeu. Cette nouveauté permettra de sélectionner, avant le combat, l’attaque de soutien des personnages qui composent votre équipe. Vous aurez donc la possibilité de choisir une attaque parmi les 3 disponibles pour chaque combattant.

L’éditeur du jeu, le géant japonais Bandai Namco proposera également une interface rafraichie de Dragon Ball FighterZ.

La saison 3 débutera le 28 février pour tous les joueurs. Mais, les propriétaires du Season Pass 3 pourront, eux, commencer deux jours avant, soit le 26 février.

Jacob Djossou

 

 

 

 

Vote: 0 Moyenne: 0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

AFRIBD & AFRIGAMES

Les coups de l’ennemi

Lire gratuitement

La victime qui n’existe pas

Lire gratuitement

229 Basket (Chap II)

Lire gratuitement