Publié le 8 mai 2020

Coronavirus : La Paris Game Week, le plus grand salon français dédié au jeu vidéo, annulé

La 10e édition de la Paris Games Week, le plus grand salon français dédié au jeu vidéo et à ses produits dérivé, est annulée en raison de la crise sanitaire. L’événement devait se dérouler du 23 au 27 octobre 2020 dans la capitale française, ont annoncé jeudi les organisateurs, dans un communiqué.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week (…). Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition », indique la note.

Le 10ème anniversaire de la Paris Games Week aura donc lieu en 2021. « Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine », poursuit la note.

Les deux précédentes éditions avaient vu la participation des studios africains. En 2019, treize autres studios issus de 8 pays africains avaient présenté 20 jeux vidéos dans un espace d’environ 108 m2 appelé Africa Corner. Le Bénin qui s’invitait pour la première fois à cet événement, avait également été représenté par le Jeu Zemidjan de Dasco SARL.

Jacob Djossou

Vote: 0 Moyenne: 0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

AFRIBD & AFRIGAMES

Les coups de l’ennemi

Lire gratuitement

La victime qui n’existe pas

Lire gratuitement

229 Basket (Chap II)

Lire gratuitement