Publié le 13 novembre 2019

Comment s’inscrire au Festival du Jeu vidéo d’Abidjan 2019 ?

Les gamers doivent s’inscrire avant de participer aux tournois du Festival de l’Électronique et du Jeu vidéo d’Abidjan (FEJA), prévu du 22 au 24 novembre. Comment ça marche ?

Pour vous inscrire, vous devez d’abord vous connecter sur le site www.feja.ci. Ensuite, vous suivez simplement ces étapes :

  • Cliquer sur inscription ;
  • Remplir le formulaire ;
  • Valider votre inscription ;
  • Payer par Orange money ;
  • Recevoir un message de confirmation ;
  • Récupérer votre ticket à Paradise Game Center.

Paradise Game Center est situé au 1er étage de Cosmos Yopougon. La date limite des inscriptions est fixée au 16 novembre prochain. Vous avez la possibilité de payer en espèces si vous avez des soucis avec Orange Money. Il suffit de vous rendre à Yopougon Cosmos afin de finaliser votre inscription. Pour tous ceux dont l’inscription a été validée, le retrait des bracelets a démarré ce mercredi.

Les frais de participation sont de 1000 F par gamer pour les tournois des communautés comme Naruto, Dragon Ball Fighter Z, Mortal Kombat 11, Call of Duty, NBA 2K20, Just Dance, Clash Royal.

Il faudra par contre payer 5.000 FCFA pour les tournois majeurs tels que PES 20, FIFA 20, Tekken 7, Street Fighter V, Fortnite.

Les gamers de 10 pays africains s’affronteront du 22 au 24 novembre à la 3e édition du Festival de l’Électronique et du Jeu vidéo d’Abidjan (FEJA). Cette initiative de Paradise Game vise à vulgariser le jeu vidéo et à fédérer les communautés de gamers.

 

Jacob Djossou

 

Vote: 0 Moyenne: 0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

AFRIBD & AFRIGAMES

Les coups de l’ennemi

Lire gratuitement

La victime qui n’existe pas

Lire gratuitement

229 Basket (Chap II)

Lire gratuitement